The Walking Dead : Beth, Eugene, Carol... Qui va mourir ?

Il y a quelques jours, Robert Kirkman, créateur de la BD The Walking Dead et producteur de la série, a annoncé que l'épisode final de mi-saison de la saison 5 de The Walking Dead serait particulièrement mortel. Les personnages principaux de la série en route vers l’hôpital pour sauver Carol et Beth, on peut supposer que c'est l'affrontement avec leurs nouveaux adversaires qui devrait laisser des traces. Mais qui va y passer ?

Quel personnage va mourir dans la saison 5 de The Walking Dead ?

Suite à l'annonce de Robert Kirkman, la toile s'est enflammée et les fans de la série y sont allés de leurs pronostics. La rumeur la plus répandue est celle annonçant que Beth se sacrifierait à un moment donné pour sauver ses amis. Mais est-ce vraiment le personnage qui a le plus de chances de mourir ? Personnellement, j'ai une autre idée. D'ailleurs, rien ne dit qu'un seul des héros va mourir... Découvrez sur la page suivante les "candidats" à la disparition dans quelques épisodes ainsi que mon pronostic perso !

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2

Laisser un commentaire