Game Of Thrones : Les dix moments les plus choquants de la série

Bush dans Game of thrones

Séquence 6 – Theon brule deux enfants innocents

L’imprévisible, faible et lâche Theon n’était pas forcément antipathique jusqu’alors. Mais lorsqu’il part à la poursuite de Bran et Rickon, et assassine deux enfants innocents pour faire croire à leur mort, il devient tout de suite moins sympathique.

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d’idées !

Par Christopher Guyon

Chris, aussi appelé Babystar est un peu le héros d'Oblikon. Passionné par la culture geek et le cinéma, il ne manque pas une occasion de lire, voir, découvrir quelque chose de nouveau, que ce soit un comics, un anime, un manga, un livre ou un film... Bref, c'est un peu notre Bible ici à Oblikon

4 commentaires

  1. définitivement l’exécution la plus choquante vue tout au long de la série à mon avis. Je l’ai découvertes hier et suis encore sous le choc. Bravo et merci pour cet article qui remet en perspective l’intention purement Heroic Fantasy de la série.

  2. Quand Joffrey fait battre à morts prostitués est bien choquante.

    Après l’éxécution de Robb et sa femme est choquante pour les gens qui ont lu le livre car, sa femme ne meurt pas dans le bouquin !!

  3. Entièrement d’accord pour Joffrey, cette scène a d’ailleurs failli trouver sa place dans le top. Mais il fallait faire des choix !

  4. Theon qui se fait torturer de chez torturer!?? Bon d’accord, il ne l’a pas vraiment volé…
    mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *