Game Of Thrones : Les dix moments les plus choquants de la série

Avec The Walking Dead, Game Of Thrones est l'une des séries les plus populaires du moment. La saison 3 se termine (aux États-Unis) et la conclusion de l'épisode 9 en aura certainement choqués plus d'un. C'est l'occasion rêvée de revenir sur les dix moments les plus choquants de la série depuis son lancement. Attention, Spoilers et images fortes sont au rendez-vous !

Séquence choc 1 - Jaime Lannister balance Bran Stark dans le vide

Bran Stark surprend Jaime et Cersei Lannister, frères et sœurs, en pleins ébats amoureux. Jaime jette l'enfant de dix ans dans le vide afin que cet inceste ne soit pas répété. Pas de gore, et au final, même pas de mort... Pourtant, cette séquence est certainement l'une des plus choquantes de la série... et surtout la toute première ! Une fin de premier épisode parfaite. On est complètement sous le choc et on meurt d'envie de voir la suite.

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d'idées !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

4 comments

  1. marco 13 juin, 2013 at 12:27

    définitivement l’exécution la plus choquante vue tout au long de la série à mon avis. Je l’ai découvertes hier et suis encore sous le choc. Bravo et merci pour cet article qui remet en perspective l’intention purement Heroic Fantasy de la série.

  2. Hexdrinker 23 juin, 2013 at 01:49

    Quand Joffrey fait battre à morts prostitués est bien choquante.

    Après l’éxécution de Robb et sa femme est choquante pour les gens qui ont lu le livre car, sa femme ne meurt pas dans le bouquin !!

  3. Babystar 4 juillet, 2013 at 11:30

    Entièrement d’accord pour Joffrey, cette scène a d’ailleurs failli trouver sa place dans le top. Mais il fallait faire des choix !

  4. Twhip 8 avril, 2014 at 17:49

    Theon qui se fait torturer de chez torturer!?? Bon d’accord, il ne l’a pas vraiment volé…
    mdr.

Laisser un commentaire