Séquence choc 3 – Ned Stark décapité
On nous avait averti avec Viserys quelques épisodes plus tôt. Personne n’est à l’abri dans Game Of Thrones. Mais Ned Stark était le personnage le plus fort, le plus droit et le pus juste de la série… Alors qu’il avoue une trahison qu’il n’a pas commise pour échapper à la mort. Joffrey, jusqu’ici simple gamin insupportable, devient un véritable monstre et commence à se construire sa réputation de personnage le plus machiavélique de toute l’histoire de la télévision américaine. Dans Games Of Thrones, personne n’est en sécurité.
N’hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d’idées !
définitivement l’exécution la plus choquante vue tout au long de la série à mon avis. Je l’ai découvertes hier et suis encore sous le choc. Bravo et merci pour cet article qui remet en perspective l’intention purement Heroic Fantasy de la série.
Quand Joffrey fait battre à morts prostitués est bien choquante.
Après l’éxécution de Robb et sa femme est choquante pour les gens qui ont lu le livre car, sa femme ne meurt pas dans le bouquin !!
Entièrement d’accord pour Joffrey, cette scène a d’ailleurs failli trouver sa place dans le top. Mais il fallait faire des choix !
Theon qui se fait torturer de chez torturer!?? Bon d’accord, il ne l’a pas vraiment volé…
mdr.
priligy without prescription All samples included in the first biochemical analysis T0 were from patients who had not received any treatment for breast cancer or other cancers