Top 10 : Les meilleurs films de dragons

Le règne du feu

Date de sortie : 2002
Synopsis
A Londres, en 2008, le jeune Quinn accompagne sa mère sur un chantier. Celle-ci supervise la construction de tunnels pour le nouveau tracé du métro. Lors du creusement, une paroi s'effondre, révélant un gouffre à la profondeur illimitée. La mère de Quinn descend dans le tunnel, mais une immense colonne de feu s'échappe du trou et tue tous ceux qui se trouvent sur son passage. Resté à l'entrée de l'excavation, le garçon assiste, médusé, à ce tragique événement. Un dragon jaillit alors du tunnel.
Vingt ans plus tard, les dragons règnent en maîtres sur une planète en ruines où chaque être humain ne représente pour eux qu'un mets de choix. Quinn est chargé de les éliminer et d'assurer la survie de sa petite communauté. Mais le combat semble perdu d'avance. Un jour, Van Zan, un militaire américain, fait son apparition et prétend connaître le moyen de tuer ces créatures cracheuses de feu.

Notre avis sur le dragon : Un film se déroulant dans un univers post-apocalyptique avec des dragons comme adversaires ? Le pitch a de quoi faire fantasmer pas mal d'adolescents. Hélas, le film manque d'envergure et les dragons n'ont aucun charisme. Certes ils sont très bien faits, mais ils n'ont aucune personnalité et sont simplement de "gros lézards".

Bande annonce VF du film 

Page suivante : Un dragon bouffeur de vierges

Et vous ? Quel serait votre Top ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Leave a reply