Top des bandes originales où le Metal est à l'honneur

Through The Never, choix facile car il s'agit tout simplement d'un film de Metallica dont 95% des images et du son sont issus de la tournée 2012.

Quoi qu'il en soit, malgré la faible qualité du film en lui même, la bande originale reste excellente. Mais que peux bien raconter un film musical ?

Synopsis

Alors que Metallica joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste quand sa camionnette est violemment heurtée par une voiture. Trip, sonné, s’extrait du van pour se retrouver au milieu d’un imminent affrontement entre casseurs en colère et escouades de police anti-émeute. Dans ce chaos, un chevalier masqué, doté des pires intentions pose son regard meurtrier sur Trip. Seul et désarmé dans un paysage urbain post-apocalyptique, Trip ne peut compter que sur lui-même pour combattre le chevalier et protéger le précieux sac de cuir qu’il doit remettre au groupe.

On continue avec une étonnante surprise française

Votre top est différent ? Pourquoi ne pas le proposer en commentaires à tout le monde ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9
TagsMatrix

Leave a reply