Pourquoi Black Widow va mourir dans Avengers 2 – Age of Ultron ?

Cette semaine, Marvel Studio a mis internet en ébullition. Premier trailer d'Avengers - Age of Ultron, scènes exclusives, et surtout annonce du line up pour la phase 3 de son univers cinématographique.

Au milieu de cette agitation, quelques indices viennent appuyer une théorie vieille de plusieurs mois. Celle-ci veut que la suite du méga hit de Marvel, qui sortira dans un peu plus de 6 mois, soit le dernier film de Black Widow, membre des Avengers incarnée par Scarlett Johansson.

Pourquoi Black Widow va mourir dans Avengers – Age of Ultron ?

Cette idée naît il y plus d'un an lorsque Joss Whedon (réalisateur et scénariste d'Avengers 1 et 2) donne une interview à Entertainment Weekly. Lorsque que le journaliste lui demande si un membre des Avengers pourrait mourir dans le second opus, il répond par l'affirmative : "Sans vrai danger, jusqu’où les spectateurs peuvent-ils être concernés ?"

Il est vrai qu'il serait difficile de prendre les futures menaces au sérieux si tout le monde sortait indemne d'Age of Ultron … Surtout lorsque l'on connaît le rapport à la mort des précédents films Marvel (Spoiler : l'agent Coulson et la mère de Thor sont les seuls good guys notables à y être passé, et le premier a été ressuscité peu après). Le film pourrait donc être synonyme de fin pour un des membres de l'équipe.

Avengers Quinjet

Plus récemment, Kevin Feige (président de Marvel Studio) indiquait en conférence de presse que le casting d'Avengers 3 pourrait être complètement différent de celui composant l'équipe d'origine, et ce à cause d'événements à venir dans les prochains films. Par la suite, des rumeurs apparaissait sur la toile, certaines voulant que le troisième opus se fasse sans Thor (Chris Hemsworth) , Hulk (Mark Ruffalo), ou encore Black Widow … Jusque-là néanmoins, rien de bien concret. D'autant plus qu'un film centré sur le personnage de Scarlett Johansson, populaire auprès du grand public, semblait être dans les plans du Studio.

Mais les annonces de cette semaine relancent cette théorie (page suivante).

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer aux théories et analyses.

1 2

Pourquoi Black Widow va mourir dans Avengers 2 – Age of Ultron ?

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  thanos, il y a 3 ans et 2 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #41784 Répondre

    Baptiste
    Membre

    Cette semaine, Marvel Studio a mis internet en ébullition. Premier trailer d’Avengers – Age of Ultron, scènes exclusives, et surtout annonce du line u
    [See the full post at: Pourquoi Black Widow va mourir dans Avengers 2 – Age of Ultron ?]

    #73846 Répondre

    thanos

    moi j’avais pensé qui pourrait mourir dans avengers 2 : l’ère d’ultron après l’agent coulson mais survécu , sa pourrait etre nick fury

    #73847 Répondre

    thanos

    et comme sa nick fury meure après ,c’est maria hill qui remplaçe nick fury en tant que directrice du shield pour avengers 2 après l’agent coulson de avengers 1 se qui serait logique et très triste de la mort du colonel nick fury dans avengers 2…?

    #73852 Répondre

    thanos

    alors comme sa le grand et redoutable plus puissant etre du mal absolu de l’univers marvel qui est thanos ( le titan fou ) ferait un cameo dans avengers 2 : l’ère d’ultron a la fin du film en scène post générique

    #73855 Répondre

    thanos

    enfin thanos apparaitra peut-être en cameo a la fin de avengers 2 , pas encore sur , le futur méchant principal de avengers 3 : infinity war divisé en 2 films partie 1 mai 2018 et partie 2 mai 2019 avec son gant et ses germes de l’infini de puissance sa va barder , pour nos amis avengers , préparez vous a mordre la poussière

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Pourquoi Black Widow va mourir dans Avengers 2 – Age of Ultron ?
Vos informations: