Preview des films de 2012 distribués par SND

Les comédies

Paris - Manhattan de Sophie Lellouche avec Patrick Bruel et Alice Taglioni.

Synopsis : Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu'à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne...

Notre avis : Contrairement à ce que l'affiche et le pitch laissent penser, les quelques images vues nous ont laissé une plutôt pas mauvaise impression. La comédie romantique semble assez sympa et fraîche. On l'attend pour le 18 juillet 2012... une petite comédie romantique pour se rafraîchir cet été ?

Niveau d'attente : 5/10

Seeking a Friend for the End of the World de Lorene Scafaria avec Steve Carell et Keira Knighley.

seeking-a-friend-for-the-end-of-the-world
Synopsis : Dans un futur proche, l'Humanité se prépare à la fin du monde alors qu'un astéroïde se dirige tout droit vers la Terre. Dodge se retrouve seul après que sa femme l'a quitté, totalement paniquée par la situation. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, accompagné de Penny, sa voisine de palier...

Notre avis : Prévu pour le 8 août 2012, ce film se veut un film de fin du monde raconté comme une comédie romantique (un peu comme Shaun of the Dead était une comédie romantique avec des zombies). Honnêtement, on aime bien Steve Carell depuis le divertissant Crazy,stupid, love. La bande-annonce est sympa, les neurones ne grilleront pas, mais que demander de plus à une comédie romantique d'été avec Steve Carell. Un risque de bonne surprise comme le Crazy, Stupid, Love.

Niveau d'attente : 6/10

The Oranges de Julian Farino avec Hugh Laurie, Leighton Meester et Catherine Keener.

the oranges

Synopsis : Hugh Laurie incarne un personnage doté d'un grand cynisme et ironie, comme son personnage de Dr. House. Il va apprendre à ses voisins et amis de toujours qu'il sort dorénavant ... avec leur fille de 24 ans ! Relations de voisinage hilarantes et explosives en perspective !

Notre avis : 2 familles qui s'apprécient et qui vont s'opposer, le tout surfant sur la mode de Dr. House et Gossip Girl en la présence d'Hugh Laurie et Leighton Meester. La comédie va être burlesque, on pense dans la lignée d'un Mon Beau-Père et moi... C'est typiquement un film facile vendant deux "stars" du petit écran...on en attend peu de choses. Prévu pour la fin 2012.

Niveau d'attente : 3/10

Lire la suite : Les films d'action...

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4
Tags2012

Leave a reply