#Concours Sleeper'z : gagne tes chaussons Kung Fu Panda !

Alors que Po et ses compères de Kung Fu Panda 3 sont encore à l'affiche en ce mois de mai, la Redak Oblikon et Sleeper'z s'associent pour te donner une chance de gagner une paire de chaussons ultra-confort !

Nos amis de chez Sleeper'z ont une sacré belle collection de chaussons sur le thème de Dreamworks, si vous avez des envies d'enfiler l'Âne de Shrek, de revêtir la douce parure du lion Marty de Madagascar, ou encore rêver de voler à dos de Krokmou !

chaussons-dreamworks-kung-fu-panda-po-sleeperz-2109-PA

En attendant le tirage du gagnant, vous pouvez toujours aller lire notre critique du film 😉

Synopsis

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !

Dotations

1 paire de chausson Sleeper'z Po d'une valeur de 28,9 euros

chaussons-dreamworks-kung-fu-panda-po-sleeperz-2109-PA

Comment jouer

Le concours est valable du 03 mai 2016 au 18 mai 2016 à raison d’une participation par personne.

Pour jouer, c’est très simple : il suffit de se rendre sur le Facebook de Lifestyle Oblikon, d’aimer la page et celle de Sleeper'z, ainsi que de partager cette publication !

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

10 comments

  1. 44stgilles85 12 mai, 2016 at 19:29

    bonjour
    très sympa ce concours, je tente avec plaisir
    merci pour ce concours

Laisser un commentaire