Concours Attila Marcel : des places à gagner pour le nouveau Sylvain Chomet !

Film attila marcel

Sylvain Chomet, que l’on était plutôt habitué à voir réaliser des films d’animation (notamment l’excellent Les triplettes de Belleville), sort un nouveau film, Attila Marcel, en prises de vues réelles cette fois-ci, le 30 octobre 2013. Le pitch ?

Paul a la trentaine, il vit dans un appartement parisien avec ses tantes, deux vieilles aristocrates qui l’ont élevé depuis ses deux ans et rêvent de le voir devenir pianiste virtuose. Sa vie se résume à une routine quotidienne, entre le grand piano du salon et le cours de danse de ses tantes où il travaille en tant qu’accompagnateur. Isolé du monde extérieur, Paul a vieilli sans jamais avoir vécu… Jusqu’au jour où il rencontre Madame Proust, sa voisine du quatrième étage. Cette femme excentrique possède la recette d’une tisane aux herbes capable, grâce à la musique, de faire ressurgir les souvenirs les plus profondément enfouis. Avec elle, Paul va découvrir son histoire et trouver la clé pour vivre enfin sa vie…

En attendant notre critique du film dans quelques jours, nous vous invitons à participer à un concours pour tenter de gagner 2 places de cinéma pour aller voir le film. Comment participer ? Il suffit de laisser un petit message en commentaire. Les gagnants seront ensuite tirés au sort parmi tous les participants. Vous avez jusqu’au 27 octobre à 22h pour participer et tenter de gagner !

La bande annonce du film

affiche-attila-marcel

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.

Total
0
Shares
4 comments
  1. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours et de nous emmener au ciné, j’y prends part avec plaisir!!

    belle soirée à vous 😉
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Albert Dupontel

Les meilleurs films de l’année 2013 selon Albert Dupontel

Next Post
Sandrine Kiberlain

Critique 9 mois ferme d’Albert Dupontel

Related Posts