Deux nouvelles images de Pirates des Caraibes 4

L'année prochaine, Jack Sparrow (Johnny Depp) sera de retour dans le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes. Penelope Cruz fait également partie du casting. Deux premières images, dont une mettant en scène le couple vedette, viennent d'être dévoilées. Pour rappel, Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de jouvence sortira le 18 mai 2011 en France. Pour voir ou revoir le teaser dévoilé au comic con, c'est par ici. Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, découvrez plein d'infos sur l'histoire de Pirates des Caraibes 4 juste en dessous des images.

Au début du film, Jack Sparrow est enfin capturé par la marine de l'empire britannique. Le roi George 2 veut l'envoyer à la recherche de la fontaine de jouvence. Comme d'habitude, tout ne se déroulera pas comme prévu et le roi recrutera alors Barbossa, le vieil ennemi de Jack. Celui-ci, de son coté, rejoindra Barbe noire et sa fille Angelica (Penelope Cruz) dans leur quête de la fontaine de jouvence. Ils seront confrontés à des sirènes, très belles en apparence, mais terrifiantes lorsqu'elles sont sous l'eau. Jack Sparrow aura également de nouveau à faire à des zombies.

1 comment

  1. Des nouvelles images pour Pirates des Caraibes 4 ! | Oblikon.net 10 décembre, 2010 at 07:26

    […] les deux premières images et de nombreuses révélations sur l’intrigue hier, et en attendant la bande annonce dans quelques jours, nous avons le droit à quatre nouvelles […]

Laisser un commentaire