Interstellar : une bande annonce totalement ratée !

Logo du film Interstellar

Ces derniers jours, les bandes annonces se sont enchainées à vitesse grand V. On a eu le droit à Godzilla, The Amazing Spiderman 2 ou encore La belle et la bête. Mais celle qui était le plus attendue par toute une frange de la comunauté geek, c’est celle d’Interstaller, le nouveau film de Christopher Nolan.

Après Inception et ses nombreux mystères ou encore le franchement décevant The Dark Knight Rises, Nolan revient avec un nouveau film de science fiction à gros budget, avec un casting à faire palir Woody Allen, Quentin Tarantino et même le prochain X-Men ! Ainsi, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Channing Tatum, Matt Damon, Ellen Burstyn et Topher Grace font partie de la distribution. Surtout, c’est l’extraordinaire Matthew McConaughey, absolument épatant dans tous ses derniers rôles, qui jouera le rôle titre.

Hélas, c’est peut la seule chose enthousiasmante sur ce projet; En effet, la bande annonce est absolument pathétique. Il s’agit d’un sorte de mix entre le trailer de Man Of Steel et de la propagande pour la Nasa. Et dire que certains reprochent à Michael Bay son patriotisme à outrance…Définitivement pas le film de 2014 qu’on attend le plus à la rédak, mais ça, on vous en reparle très bientôt !

Bande annonce VOST Interstellar

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.

Total
0
Shares
4 comments
  1. je lis souvent votre blogue que je trouve pertinent.

    Mais je ne suis pas d’accord avec vous sur cette critique.

    D’abord, ce n’est pas une bande annonce c’est un espèce de teaser préparatoire.

    Ensuite, regardez encore l’intensité dans la séquence avec mcconaughey, rien que ça.

    ce n’est qu’une préface et encore de ce qui nous attends….

  2. grave les rédacteurs ne seraient pas foutu de faire un film, surement des ratés qui ont echoués dans leurs études et se permettent de juger les grands du cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Logo du film

Critique Les Sorcières de Zugarramurdi d’Alex De La Iglesia

Next Post
Leonarod di caprio

Critique Le loup de Wall Street de Martin Scorsese

Related Posts