Interstellar : une bande annonce totalement ratée !

Ces derniers jours, les bandes annonces se sont enchainées à vitesse grand V. On a eu le droit à Godzilla, The Amazing Spiderman 2 ou encore La belle et la bête. Mais celle qui était le plus attendue par toute une frange de la comunauté geek, c'est celle d'Interstaller, le nouveau film de Christopher Nolan.

Après Inception et ses nombreux mystères ou encore le franchement décevant The Dark Knight Rises, Nolan revient avec un nouveau film de science fiction à gros budget, avec un casting à faire palir Woody Allen, Quentin Tarantino et même le prochain X-Men ! Ainsi, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Channing Tatum, Matt Damon, Ellen Burstyn et Topher Grace font partie de la distribution. Surtout, c'est l'extraordinaire Matthew McConaughey, absolument épatant dans tous ses derniers rôles, qui jouera le rôle titre.

Hélas, c'est peut la seule chose enthousiasmante sur ce projet; En effet, la bande annonce est absolument pathétique. Il s'agit d'un sorte de mix entre le trailer de Man Of Steel et de la propagande pour la Nasa. Et dire que certains reprochent à Michael Bay son patriotisme à outrance...Définitivement pas le film de 2014 qu'on attend le plus à la rédak, mais ça, on vous en reparle très bientôt !

Bande annonce VOST Interstellar

4 comments

  1. personnal 17 décembre, 2013 at 09:17

    je lis souvent votre blogue que je trouve pertinent.

    Mais je ne suis pas d’accord avec vous sur cette critique.

    D’abord, ce n’est pas une bande annonce c’est un espèce de teaser préparatoire.

    Ensuite, regardez encore l’intensité dans la séquence avec mcconaughey, rien que ça.

    ce n’est qu’une préface et encore de ce qui nous attends….

  2. Renard 20 juillet, 2016 at 19:30

    grave les rédacteurs ne seraient pas foutu de faire un film, surement des ratés qui ont echoués dans leurs études et se permettent de juger les grands du cinéma

Laisser un commentaire