Le synopsis de Total Recall

Total Recall, réalisé par Len Wiseman (Underworld) et attendu pour le 15 août 2012 en France est un des films les plus attendus de 2012. Remake d'un des plus grands films de science-fiction, son synopsis vient d'être révélé par Sony, le voici :

"De nouveau inspiré par la nouvelle de Philip K.Dick, Souvenirs à vendre, Total Recall est un thriller reposant sur la réalité et la mémoire. Bienvenue chez Rekall, entreprise ayant la capacité de transformer vos rêves en souvenirs bien tangibles. Pour l'ouvrier qu'est Douglas Quaid (Colin Farrell), transformer ses rêves de super espion en souvenirs bien réels semble être une échappatoire à sa vie sans intérêt, et ce malgré sa femme ravissante et aimante (Kate Beckinsale). Mais la procédure tourne au désastre et Quaid devient alors un fugitif. Pisté par la police dirigée par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), leader du monde libre, Quaid fait équipe avec une combattante rebelle (Jessica Biel) afin de prendre contact avec le leader de la résistance (Bill Nighy) et donc d'arrêter Cohaagen. La frontière entre le rêve et la réalité devient de plus en plus ténue pendant que le sort du monde est entre les mains de Quaid, découvrant à la fois qui il est, qui il aime, et quel est son destin."

3 comments

  1. David Tredler 27 janvier, 2012 at 17:22

    Je suis curieux de découvrir une première BA de ce remake à priori inutile… surtout avec monsieur Underworld derrière la caméra (rendant le projet encore plus douteux…)

Laisser un commentaire