Transformers 4 : Une photo d'Optimus + Bumblebee + 2 autres autobots révélés ! (MAJ)

Alors que Pain and Gain n'est toujours pas sorti chez nous, Michael Bay a repris le chemin des plateaux pour un nouveau volet de sa saga à succès Transformers. Transformers 4 mettra en avant un tout nouveau casting (composé notamment de Mark Whalberg, Jack Reynor, Nicola Petz, Stanley Tucci...) et surtout des robots au design modifié. Et aujourd'hui, nous avons le plaisir d'avoir les premières photos des autobots version véhicule !

Pour Optimus Prime, il s'agit d'un simple lifting. La corvette est inspirée d'un modèle de course tandis que la Bugatti est un modèle d'une valeur de 2,4 millions de $ qui ne sortira qu'en 2014.

Covertte dans transformers 4

Bugatti autobot

Optimus prime dans TF4

Nouveau disgn bumblebee

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

3 comments

  1. Sylvain 19 mai, 2014 at 15:31

    Est-ce que ces voitures existent en réalité? Je suis certain que c’est super de les conduire. Et si elles ont les mêmes fonctionnalités que dans Transformers, ce sera encore plus génial. Je préfère surtout la dernière. C’est assez discret mais aussi très tape à l’œil. J’aimerais en savoir plus sur les questions précitées.

Laisser un commentaire