Un trailer diablement envoutant pour Maleficent avec Angelina Jolie !

Après Alice au pays des merveilles, Blanche Neige et Le monde fantastique d'Oz, Disney s’apprête à lâcher sur les écrans, le 28 mai 2014? une nouvelle relecture de l'un des ses grands classiques : Le belle au bois dormant. Le film aura pour titre "Maleficent", ou Maléfique en VF et sera centré sur ce personnage, incarné par Angelina Jolie.

Une nouvelle bande annonce vient d'être dévoilée, et honnêtement, j'ai été complètement envouté. Si certaines séquences "à la seigneur des anneaux" m'ont laissé de marbre, la narration de cette bande annonce est juste très réussi. Et lorsque l'on lit le synopsis ci-dessous, on se dit quand même que le résultat pourrait être très intéressant !

Synopsis

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

 

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Leave a reply