Cinéma : notre flop 10 de l’année 2014 !

flop

Numéro 1 ex-aequo : Divergente et Lucy

lucy_ondes_besson

Synopsis

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Notre avis : Navrant et consternant de médiocrité. Comment rater un film de super-héros… Notre critique acide ici.

DIVERGENTE_LOGO_ANALYSE_EXPLICATIONS

Synopsis

Béatrice est une jeune fille de 16 ans. Dans un Chicago post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions, celle-ci doit choisir son camp entre les Sincères (les honnêtes), les Erudits (les intelligents), les Fraternels (les pacifistes), les Audacieux (les courageux) et les Altruistes (les désintéressés). Après avoir passé le test, il s’avère que, cas rarissime, son test n’est pas concluant car elle présente des aptitudes envers 3 des 5 factions (Erudits, Audacieux et Altruistes). Elle est Divergente et en danger de mort. Native des Altruistes, elle ira chez les Audacieux, une faction qui pourrait être dangereuse pour elle…

Notre avisUn film qui comblera surement les adolescentes à la recherche d’une identification dans cette période pourrie de la vie. Les autres, évitez de vous déplacer pour ça !

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d’idées !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Top 10 des meilleurs films de 2014 : le bilan de nos rédacteurs

Article suivant
Doctor Who

Top 10 des meilleurs épisodes de Doctor Who

Articles sur le même sujet