Les grands films de l'histoire du jeu vidéo (et vice-versa)

N°7 : Doom (2005)

doom

Bande annonce :

Synopsis : "Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l'accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n'importe quel ennemi ?

Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l'enfer. Une armée de créatures de cauchemars d'origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents…"

Mon avis : Nous l'avons vu précédemment, aucun film n'a su faire quelque chose de bon avec un jeu vidéo sans vrai scénario…ben là, on remet le couvert…Mais avec The Rock quand même (oui, Van Damme est trop vieux maintenant)

Ses + : La séquence à la 1ere personne, The Rock, le BFG (Big Fucking Gun)

Ses - : Tout le reste

La séquence à la première personne :

https://www.youtube.com/watch?v=cpb13mDBP1I
Voir la vidéo

N°8 : Hitman

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d'idées !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

8 comments

Leave a reply