Les séries les plus attendues de la rentrée

La saison dernière a vu se terminer deux séries phares des années 2000 : Lost et 24. Leur disparition des écrans va forcement laisser un vide pour de nombreux fans. Quelles séries peuvent prétendre prendre la relève ? Comme vous le verrez dans les pages suivantes, de nombreuses séries, dans des genres très différents et au potentiel très intéressants vont être lancées durant les prochains jours

Undercovers
No Ordinary Family
Hawaii Five-O
Boardwalk Empire
Terra Nova
The Walking Dead
Game of thrones

Des séries pleines de potentiel au programme donc, mais si jamais elles n'étaient pas a la hauteur, il faudra savoir se tourner vers des valeurs sures de ces dernières années, comme Doctor Who, Fringe, Californication, Chuck ou encore The Big Bang Theory.

Page suivante

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7 8

5 comments

  1. Jon 27 septembre, 2010 at 20:09

    Je tiens à signaler que de 1) le résumé de Game of Thrones est tout à fait à côté de la plaque, que de 2) la vidéo n’est pas la vidéo officielle (vous montrer un montage issu de Kingdom of Heaven, entre autre). Or des vidéos officielles existent. Merci d’aller se renseigner avant de poster des bêtises.

Laisser un commentaire