Les séries les plus attendues de la rentrée

Undercovers
Synopsis : Deux espions mari et femme, Steven et Samantha Bloom, reprennent du service après plusieurs années de repos. Mais, maintenant, ils travaillent ensemble…
A la lecture de ce pitch, vraiment très classique, on peut se demander en quoi cette série semble véritablement prometteuse. Tout simplement par qu’il s’agit de la nouvelle série de J.J. Abrams, le créateur d’Alias, Lost ou plus récemment Fringe. Surtout, la bande annonce, visible ci-dessous est diablement efficace et promet beaucoup d’humour. On n’est vraiment pas loin de l’esprit du True Lies de James Cameron. A confirmer avec les premiers épisodes.
https://www.youtube.com/watch?v=SIDRG1edDpg

Undercovers – Saison 1. Série créée par J.J. Abrams, Josh Reims en 2009. Avec : Boris Kodjoe, Gugu Mbatha-Raw, Gerald McRaney et Jessica Parker Kennedy.

Page suivante

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

Total
0
Shares
5 commentaires
  1. Je tiens à signaler que de 1) le résumé de Game of Thrones est tout à fait à côté de la plaque, que de 2) la vidéo n’est pas la vidéo officielle (vous montrer un montage issu de Kingdom of Heaven, entre autre). Or des vidéos officielles existent. Merci d’aller se renseigner avant de poster des bêtises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Le plein de vidéos pour Final Fantasy XIV

Article suivant

Découvrez l’affiche finale de The Walking Dead

Articles sur le même sujet