Les séries les plus attendues de la rentrée

 

No Ordinary Family

Synopsis : Les Powell ressemblent à la famille américaine typique… enfin jusqu’à leur avion se crash au beau milieu de l’Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu’ils sont un peu moins typiques !
No ordinary Family est très clairement l’une des séries les plus attendues et les plus prometteuses de cette rentrée. Son pitch, bien que déjà vu, semble parfaitement adapter au format série Tv et son casting 3 étoiles, Michael Chiklis (The Shield) et Julie Benz (Dexter) en tête, fait rêver. Le trailer ci-dessous nous donne quelques indices sur l’ambiance de la série, et on semble beaucoup plus proche des Desperate Housewives que de Heroes. Bon ou mauvais signe ?
https://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY
No Ordinary Family Saison 1. Série créée par Greg Berlanti, Jon Harmon Feldman en 2010. Avec : Michael Chiklis, Julie Benz, Romany Malco et Autumn Reeser.

Page suivante

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

Total
0
Shares
5 commentaires
  1. Je tiens à signaler que de 1) le résumé de Game of Thrones est tout à fait à côté de la plaque, que de 2) la vidéo n’est pas la vidéo officielle (vous montrer un montage issu de Kingdom of Heaven, entre autre). Or des vidéos officielles existent. Merci d’aller se renseigner avant de poster des bêtises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Le plein de vidéos pour Final Fantasy XIV

Article suivant

Découvrez l’affiche finale de The Walking Dead

Articles sur le même sujet