Analyse de la bande annonce de Star Wars 7 et de ses mystères

Le méchant et son sabre laser

L'un des éléments marquants du trailer est l'apparition de celui qui devrait être le principal méchant de ce nouveau Star Wars, voir de la trilogie à venir. On ne le voit que de dos, donc son identité reste mystérieuses. Ce que l'on peut constater, c'est qu'il semble être grand et a une silhouette assez fine. Quel acteur se cache derrière ce personnage ? Adam Driver comme le veulent de nombreuses rumeurs ? Domnhall Gleeson ? Le mystère restera certainement entier au moins jusqu'au prochain trailer ou jusqu'au film lui-même, à moins que d'autres fuites ne viennent gâcher la surprise.

sabre-laser-starwars7
Grâce à un concept Art révélé il y a quelques semaines, nous avons aussi un aperçu de ce à quoi devrait ressembler ce personnage vu de face. Pour ce qui de son sabre laser, qui fait tant débat, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Certains disent que c'est absurde d'avoir une garde laser car il risque de se couper. Mais n'importe quel sabre est dangereux si l'on en sait pas s'en servir. De plus, une garde en métal ne serait d'aucune utilisé face à un autre sabre laser. Seule une garde laser permet de bloquer les coups de cette manière. Cela peut donc s’avérer un véritable atout pour un guerrier sachant manier cette épée et je suis sur que plus personne ne remettra cette garde en cause une fois celle-ci utilisée en plein combat.

méchant-star-wars-7

Ce sabre laser a également une symbolique assez forte. Les rumeurs suggèrent que ce personnage soit un inquisiteur comme dans la série Star Wars Rebels. La portée religieuse du personnage, certainement un guerrier Sith, serait donc assez importante. Cette épée rappelle les épées des chevaliers des croisades, ce qui la rend d'autant plus cohérente. Le laser a lui aussi un rendu différent de ce que l'on a pu voir dans les précédents films puisqu'il a un effet "flamme".

Page suivante : Que retenir des paroles en voix off ?

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer aux théories et analyses.

1 2 3 4 5

Leave a reply