The Walking Dead saison 5 : le gouverneur encore de retour ?

La saison 4 de The Walking Dead à peine terminée que les créateurs et acteurs du show révèlent quelques informations sur la saison 5 qui sera diffusée à partir de l'automne prochain.

Comme je le supposais hier dans ma critique de la saison 4, le réalisateur Greg Nicotero a confirmé que la saison 5 serait beaucoup plus sombre que les précédentes, et que Rick ne serait plus le même. Scott Gimple, le showrunner de la série (et accessoirement réalisateur du très bon épisode 14 de la saison 4) a confirmé cette tendance, évoquant "une saison 5 très différente", qui serait "une bombe nucléaire". Et quitte à parler de bombe nucléaire, lisez ce qui suit, ça va en laisser plus d'un bouche bée.

On le croyait définitivement mort, surtout après que Michonne se soit occupée de lui. Et pourtant, l'acteur David Morrisey, qui a incarné le gouverneur durant les saisons 3 et 4 de la série, a en effet confirmé qu'il serait de retour pour la saison 5. Et il ne reviendrait pas dans le cadre de flash-back, mais bel et bien pour les évènements au cœur de la saison 5. A priori, il serait à la tête d'une armée de zombies et attaquerait le terminus, obligeant Rick et ses amis à s'allier à ceux qui les ont emprisonnés.

Sources : Independant.co.uk ; zap2it.com ; heavy.com

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

2 comments

  1. jules 20 février, 2015 at 13:02

    vive la BD, je veux dire je ne suis pas contre le fait que l’on adapte et que l’on modifie le matériau de base, mais quand ça devient c… et passif comme peut l’être cette série par moment, on se dit que lire wlaking dead, c’est mieux. A regarder que si vous ne savez pas lire, vous ne connaissez personne pour vous la prêter, que vous êtes allergique à la bande dessinée….. et encore, mieux vaut regarder la nut des morts vivants. Seul le tout premier épisode fait un effort de réalisation et est plutôt agréable à regarder.

Laisser un commentaire