Westworld : Théories et questions sur la saison 3 !

Autres questions sur la saison 3 de Westworld

Est-ce que l’on reverra Ford ?

Anthony Hopkins était tout simplement excellent dans le rôle de Robert Ford, et chaque instant où on le voyait à l’écran était un plaisir. Cela faisait parti des meilleurs moments, et le retrouver en saison 2 – même si tout le monde s’y attendait – était vraiment plaisant. Reste maintenant à savoir si cela va se produire à nouveau. En effet, Bernard l’a effacé de sa base de données, le craddle est détruit, et de ce que l’on sait il n’est téléchargé nulle part ailleurs. Il est probable que l’on ne le revoit plus dans la prochaine de saison de Westworld, et qu’il soit définitivement mort. Après, il ne faut pas oublier que nous parlons du dieu du parc, et qu’avec lui il faut s’attendre à tout.

Les autres Parcs seront ils explorés ?

La prochaine saison de Westworld va en grande partie se passer dans le monde réel, et l’intrigue semble bien moins propice à explorer Westworld et les autres parcs désormais. Surtout avec les autres hôtes ayant passé la Porte. Pour autant on pense bien qu’on n’en n’a pas fini avec le parc principal. Mais qu’en est-il des autres parcs ? Sur les six qui existent, seule trois nous sont connus. Allons-nous donc en découvrir plus dans la saison 3 malgré tout ? Selon Lisa Joy, ce sera bien le cas. Il faut en revanche vraiment espérer que cette fois ce ne sera pas aussi pénible et inutile que le Shogun World, moment de la saison 2 qui n’a apporté absolument rien sauf du lore en plus à la série.

Que vont faire Bernard et Dolores ?

L’affrontement entre Bernard et Dolores risque d’être le grand clash de cette saison. Pendant que l’une va essayer de détruire l’humanité, l’autre va tout faire pour la contrer. Reste cependant à savoir comment. Avec le corps de Hale, on imagine que Dolores va tenter d’infiltrer Delos. Elle est en effet une cadre du conseil très importante, et son pouvoir peut être utile. Concernant Bernard, les méthodes fortes ne sont pas forcément les siennes, et on l’imagine bien plus tenter de s’entourer et de battre Dolores par la ruse. Il pourrait ainsi créer des hôtes voire des reproductions d’humains sommaires. Aucun doute en tout cas, leur combat va être important et crucial !

Quelles conséquences pour Delos ?

Après les évènements de cette saison, Delos va forcément devoir porter la responsabilité de ce qui est arrivé. Beaucoup de gens sont morts, et les dégâts sont très importants. Pour autant, l’entreprise reste contrôlée par la main de fer de William qui ne va pas se laisser faire. Ce dernier n’est pas encore mort, et même s’il tombe dans la folie, il n’y a aucune preuve qui devrait attester de ses meurtres. Nul doute qu’il va encore avoir un rôle très important dans la saison 3.

1 2 3

Laisser un commentaire