Premières impressions sur le jeu Dishonored

Avec Borderlands 2 et Assassin's Creed 3 (dont on vous reparle prochainement, c'est promis !), Dishonored était certainement l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Il est enfin disponible, et après quelques heures de jeu, je peux vous le dire, il ne déçoit pas !

Ce jeu est une vraie bombe et se présente comme un véritable concurrent (tout en étant différent) à la saga Assassin's Creed.Comme attendu, l'ambiance cyberpunk est absolument divine et on pourrait se balader des heures durant dans les différentes ruelles et sur les toits de la ville. Pour le gameplay, je n'ai pas encore eu l'occasion de trop en découvrir, mais les possibilités proposées des le début et les combats sont absolument excellents. Enfin, la durée de vie s'annonce excellente. j'aime prendre mon temps dans les jeux, afin de tout explorer, tout comprendre. Il m'a donc fallu plusieurs heures pour finir les deux premières missions !

Le jeu a quand même quelques défauts. Déjà, les graphismes laissent franchement à désirer. Dur de passer à ce jeu après un Battlefield 3, malgré un direction artistique hors pair. Ensuite, si l'ambiance est terrible, pour l'instant les personnages sont assez creux et les intrigues simplement inintéressantes. J'espère vraiment que cela évoluera au fil du jeu...

La bande annonce officielle du jeu Dishonored

 

Premières impressions sur le jeu Dishonored

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Rama, il y a 5 ans et 8 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #15156 Répondre

    Christopher Guyon
    Admin bbPress

    Avec Borderlands 2 et Assassin’s Creed 3 (dont on vous reparle prochainement, c’est promis !), Dishonored était certainement l’un des jeux les plus at
    [See the full post at: Premières impressions sur le jeu Dishonored]

    #15157 Répondre

    Rama

    Alors autant j’aime beaucoup Dishonored (j’en suis à peu près au même point), autant je suis totalement d’accord avec le commentaire sur l’exploration, autant je bloque complètement sur la comparaison graphique avec BF3. Pourquoi pas encore écrire que Psychonauts est moche par rapport à Crysis, ou Wind Waker par rapport à MGS2 par exemple ? Dishonored n’est pas non plus le plus beau jeu qu’il m’ait été donné de voir, mais comparer un jeu dont la personnalité visuelle vient de la direction artistique à un autre qui est purement dans la débauche technique (et qui n’a de plus aucune personnalité visuellement), c’est un peu fort, je trouve.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Premières impressions sur le jeu Dishonored
Vos informations: