Le casting du film World Of Warcraft dévoilé !

Après Gal Gadot annoncée au casting de Batman vs superman hier, c'est au tour du film World Of Warcraft de révéler quelques noms et têtes, pour le plaisir des fans du jeu vidéo.

Alors qu'il se murmurait depuis un moment que Legendary Pictures et Universal pictures essayaient de signer Colin Farrell, celui-ci ne sera finalement pas de la partie. A la place, aucun nom ronflant mais beaucoup de tête déjà vues au cinéma ou à la télévision. Ainsi, Ben Foster (3:10 to Yuma), Travis Fimmel ("Vikings"), Paula Patton (Mission: Impossible - Ghost Protocol), Toby Kebbell (The Counselor) et Rob Kazinsky (Pacific Rim) ont déjà signé pour apparaitre dans l'adaptation du jeu vidéo. Dominic Cooper, que l'on verra prochainement dans Captain America Le soldat de l'Hiver devrait très prochainement s'engager pour jouer dans le film.

Casting warcraft

source : comingsoon.net

Pour rappel, World Of Warcraft est l'adaptation de la célèbre saga de jeux vidéo fantasy créée par Blizzard. C'est Duncan Jones (accessoirement fils de David Bowie) qui aurai la lourde tache de réaliser le film. Si on se fie à son premier film, Moon, qu'il a écrit et réalisé, il y a de quoi être très enthousiaste. Son deuxième long, Source Code, laisse un avis plus mitigé. Mais d'une, il ne l'a pas écrit, et de deux il a prouvé sa capacité à rendre un produit de qualité en bénéficiant de gros moyens. S'il n'est pas à l'origine du script de World Of Warcraft, écrit par Charles Leavitt, il a eu l'opportunité de le retravailler. Pour rappel, le film sortira en mars 2016 au lieu de fin 2015 afin d'éviter la concurrence directe avec Star Wars 7.

Espérons que le résultat soit plus proche des grandes adaptations littéraires comme The Hobbit que des autre films adaptés de jeux vidéo...

4 comments

  1. Christopher Guyon 5 décembre, 2013 at 11:52

    Merci, c’est corrigé. Le pire c’est que j’ai vérifié avant de publier. Mais quand j’ai vu Bowie sur sa bio j’étais sur que c’est ce que j’avais écrit. Quel boulet…

Laisser un commentaire