Les films de l'été 2011

4 -Thor

Date de sortie : 27 avril 2011
Genre :Super Héros
Casting :Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Samuel L. Jackson

Synopsis :
Thor est le fils d'Odin (le roi des dieux scandinaves) et frère de Loki, possédant le pouvoir de la foudre et étant à la fois le plus fort des hommes et des dieux ! Son orgueil et sa vanité l'ont cependant forcé à se rendre sur Terre afin d'y apprendre l'humilité. Il devient alors mortel et devra récupérer toute son aura divine disparue par le biais de différentes leçons sur la vie et l'existence en général, tout en préservant par la même occasion notre monde des ennemis qui lui veulent du mal…

En quelques mots :
Thor, c'est le projet casse gueule de Marvel. Ce super héros est très loin d'être le plus populaire, l'acteur principal est un quasi inconnu, et le réalisateur, Kenneth Brannagh, est surtout connu pour ses adaptations de Shakespeare… Seule Natalie Portman semble être « commerciale ». Du coup, Marvel ne sait pas comment vendre le film et nous balance des posters, et spots tv quasiment tous les jours pour être sur que tout le monde en entende parler.

Bande annonce VOST

Page suivante : 3 - ???

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tags2011

Leave a reply