Les films de l'été 2011

3 -Transformers 3

Date de sortie : 29 juin 2011
Genre : Action
Casting :Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Tyrese Gibson

Synopsis :
Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite de 2009. Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s'avèrent avoir été impliqués dans la course à l'espace que s'étaient lancés les états-Unis et l'URSS. Une course qui va remonter jusqu'à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l'aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l'ancien Decepticon Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.

En quelques mots :
Michael Bay divise beaucoup parmi les spectateur cinéphiles. Transformers étant un peu le sommet de son art, soit on adhère complètement, soit on rejette. Nous chez Oblikon, on est complètement fans, certains voyant même un auteur en lui. On est curieux de voir ce que la saga va donner sans la sexy Megan Fox mais avec la 3D.

Bande annonce VOST


Page suivante : 2 - ???

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tags2011

3 comments

Leave a reply