Les films de l'été 2011

1 - X Men Le commencement

Date de sortie : 01 juin 2011
Genre : Super Héros
Casting :James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon

Synopsis :
Les premiers pas des mutants dans l'école de Charles Xavier lors des années 60, une époque où le président est John F. Kennedy, où Martin Luther King et Malcolm X apparaissent à la télévision, symbole de l'espoir en l'avenir… Comment Charles Xavier et Erik Lehnsherr se sont-ils rencontrés? Quel est leur rêve pour un futur où mutants et humains cohabiteraient? L'équipe des X-Men commence à prendre forme face à Sebastian Shaw et son Club des Damnés!!

En quelques mots :
A l'origine, Matthew Vaughn, convaincant réalisateur de Stardust et Kick Ass, devait réaliser X Men 3. Des différents avec le studio l'avaient contraint à partir. Il se retrouve à la tête d'un nouveau film basé sur les mutants, qui ne semble pas pensé pour s'intégrer à l'univers étendu que Marvel est en train de mettre en place avec ses héros mais plutot à l'univers initié par Bryan Singer avec sa première trilogie X MEN. Situé au coeur des années 60 et malgré une campagne Marketing ratée, c'est certainement le film de super héros le plus ambitieux de l'année. Le meilleur ?

Bande annonce VOST

Page suivante : Conclusion

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tags2011

Leave a reply