Les films de l'été 2011

7 - Very Bad Trip 2

Date de sortie : 25 mai 2011
Genre : Comédie
Casting : Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms

Synopsis :
Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination…

En quelques mots :
Succès surprise de l'année 2009, Very Bad Trip avait convaincu une grand majorité du public par son humour irrévérencieux et sans limites. Certains à la rédaction ont en revanche eu un peu de mal à accrocher à cet univers. En situant l'action de ce deuxième volet, l'équipe du film garanti des délires encore plus fous que dans le précédent. On parie que ceux qui ont aimé le premier aimeront encore plus ces nouvelles aventures, et ceux qui n'avaient pas accroché l'aimeront encore moins.

Bande annonce

 

Page suivante : 6 - The First Avenger Captain America

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tags2011

Leave a reply