Les films de l'été 2011

8 - Green Lantern
Date de sortie : 03 aout 2011
Genre : Super Héros

Casting : Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard

Synopsis :
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une équipe d'élite, réduite mais puissante, existe depuis des siècles. Protecteurs de la paix et de la justice, on l'appelle le Corps des Green Lanterns. Une fraternité de guerriers ayant juré de faire respecter l'ordre intergalactique, chaque Green Lantern porte un anneau qui lui octroie des super-pouvoirs. Mais quand Parallax, un nouvel ennemi, menace de détruire l'équilibre des forces dans l'univers, le destin du Corps et celui de la Terre repose entre les mains de leur dernière recrue, le premier humain à rejoindre leurs rangs : Hal Jordan.

En quelques mots :
La bande annonce n'est pas mauvaise en soi mais nous montre un film qui lorgne beaucoup trop du coté d'Iron Man. On pourrait pourtant espérer beaucoup plus tant le comics Green Lantern offre la possibilité d'un Space Opera de grande envergure assez différent des autres films de super héros. Les producteurs se justifient par une post-production assez lourde qui les empeche de dévoiler les scènes dans l'espace. Espérons que Martin Campbell, plutôt bon réalisateur hollywoodien, nous surprenne lors de la sortie du film.

Bande annonce (VOST)

Page suivante : 7 - Very Bad Trip 2

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tags2011

3 comments

Leave a reply