Preview : The Amazing Spider-Man de Marc Webb

Un reboot de Spider-Man

Comme nous l’avons vu, The Amazing Spider-Man est un reboot, nous aurons donc beaucoup de chances de revoir la genèse du héros dont nous venons de parler et que nous avions déjà vu dans les précédents opus cinématographiques.

Spider-Man-de-dos

Vous, vous voyez Spider-Man, moi, je vois des lances-toile !

De nombreuses choses devraient cependant changer. Nous devrions voir les parents de Peter (jamais vus jusqu’ici), Mary Jane ne devrait pas apparaître au profit de Gwen Stacy (faisant juste une courte apparition sous les traits de Bryce Dallas Howard dans Spider-Man 3) et surtout (on est fan ou on ne l’est pas), les lances-toile de ce dernier seront des bracelets conçus par lui-même (et non de la toile organique comme dans la version de Sam Raimi) .

gwen-bryce

Fût un temps où Gwen était jouée par Bryce Dallas Howard...

Voici le pitch officiel du film et les différents personnages impliqués :

Le Pitch
Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaye de comprendre qui il est et quelles ont été les choses qui l’ont amené à devenir ce qu’il est. C’est dans sa quête de son passé qu’il découvrira un secret farouchement gardé par son père…  Secret qui façonnera définitivement sa destinée en tant que Spider-Man. Premier film d’une saga qui nous contera une nouvelle facette de Peter Parker. Le 4 juillet 2012, The Amazing Spider-Man vous contera l’histoire cachée de Peter Parker.

Peter Parker
Sans but dans la vie depuis la mystérieuse disparition de ses parents il y a 13 ans, Peter Parker est maintenant sur le point de découvrir la chose mystérieuse qui leur est arrivé. Et c’est en découvrant ce mystère qu’il doit faire face à une ultime épreuve, crée au sein des laboratoires Oscorp.

Gwen Stacy
Intelligente, charismatique et rebelle, Gwen Stacy est la responsable des stagiaires chez Oscorp, poste qu’elle prends très au sérieux. Mais quand elle voit son petit ami, Peter Parker et son mentor, le Dr. Connors subir de graves transformations, sa vie devient tout de suite plus complexe.

Capitaine Stacy
Officier de police respecté depuis plus de 20 ans, le capitaine Stacy est la personne en charge de l’enquête sur Spider-Man au sein de la police de New-York. Protecteur avec la ville de New-York, ce dernier l’est encore plus avec sa fille unique, Gwen.

Dr Curt Connors
Un des plus grands esprits scientifiques, le Dr Connors tente de concevoir un sérum de régénération révolutionnaire afin de faire repousser les membres et tissus humains. On ne comprends pas trop bien il s’utilisera comme premier cobaye – mais il est évident que quelque chose ne va pas bien du tout…

Quels seront les protagonistes du film ?

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5 6 7

4 comments

Leave a reply