Les séries à binge-watcher en confinement

Les meilleures séries sur Disney+

Bien que la plateforme n'arrive que le 7 avril en France, force est de constater que Disney+ s'annonce déjà riche en séries de qualité... et de grandes sagas à venir ! Petite sélection...

disney_plus_logo

Les séries Disney+ à son ouverture

  • The Mandalorian : C'est LA série du lancement de Disney+, mais aussi la série qui nous ferait presque espérer que la saga Star Wars a encore de beaux jours devant elle. Notre analyse de la saison 1 est ici !
  • Star Wars : The Clone Wars : Les amateurs de la série animée - désormais canonique - The Clone Wars pourront boulotter en toute sérénité la saison 7 en exclusivité sur la plateforme.
  • Les Simpsons : Indéboulonnable, le Friends de l'animation. L'occasion de les revoir avec plaisir ! Et puis 30 saisons, vous êtes tranquilles pendant un certain temps.
  • Marvel Agents of SHIELD : Pour ceux qui veulent retrouver Phil Coulson et ses acolytes post Avengers 1, les 5 saisons des Agents du S.H.I.E.L.D seront présentes en intégralité sur Disney+ dès sa sortie !

Les séries MARVEL à venir sur Disney+

wandavision

C'est un peu LA grosse attente également avec Disney+. Alors que Netflix avait réussi quelques coups d'éclats avec les Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist), Disney+ annonce un certain nombre de séries MARVEL, officiellement incluses dans le fameux MCU. On y retrouvera évidemment les personnages des films, mais en plus, les séries auront donc un impact fort sur les films !

  • Le Faucon et le Soldat de l'hiver : On a laissé le Faucon récupérer le bouclier de Captain America à la fin d'Avengers Endgame, et Bucky Barnes l'accompagnera donc. Un nouveau Captain America émergera-t'il ? On en sait rien. En revanche, il paraîtrait que le Baron Zemo (vu dans Captain America : Civil War) serait de la partie... Prévu pour l'été ou l'automne 2020 !
  • Loki : Bien que mort dans Avengers : Infinity War, par une pirouette scénaristique, on a vu notre chouchou Tom Hiddleston aka. Loki revenir dans Avengers Endgame pour s'échapper à l'aide du Tesseract dans le temps... Bref, du voyage dans le temps, un Loki qui peut prendre de multiples formes et qui sait...peut-être que Captain America le poursuivra ? A venir - normalement - au printemps 2021.
  • WandaVision : Certainement la plus attendue par les fans purs et durs, WandaVision n'arriverait sur Disney+ qu'au début 2021. On retrouvera dans la série Wanda Maximoff aka. Scarlett Witch et Vision, dans un univers qui semble assez décalé d'une sitcom des années 50... On sait cependant que Scarlett Witch a le pouvoir de modeler le monde comme elle le souhaite, et il se pourrait bien que la série soit très liée au Doctor Stange 2, LE film du Marvel Cinematic Universe qui introduirait le multivers...

1 2 3

Leave a reply