Top 10 des meilleurs jeux de zombies

Mort vivant jeux vidéo

Ce dossier a été réalisé en collaboration avec nos amis du site Brains-World, qui prennent la parole en introduction et en conclusion.

Impossible de passer à côté de The Walking Dead, la série qui réunit plus de 12 millions de personnes pour le final de sa Saison 3, ou de World War Z, le dernier film blockbuster tiré du livre du même nom.
Mais il n’y a pas que sur le petit et grand écran que les zombies deviennent un phénomène de mode, les mort-vivants envahissent aussi les jeux vidéo à tel point qu’ ils sont aujourd’hui plus représentés que les autres jeux vidéo d’horreur …

Mais qui a bien pu enterrer Silent Hill et Alone in the Dark ? Je vous laisse le découvrir dans ce top 10 des jeux vidéo de zombies !

Et vous ? Quel serait votre Top ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Voyage

Critique Into The Wild de Sean Penn

Next Post
Actrices de Charles Swan III

Critique Dans la tête de Charles Swan III de Roman Coppola

Related Posts

Critique Ciné – Les derniers jours du monde

Les derniers jours du monde est un film d'auteur français sur fond de fin du monde… Cela a de quoi laisser dubitatif ! Et pourtant, le résultat est particulièrement intéressant. Beaucoup décrocheront devant la lenteur du film ou les scènes de nu plutôt crues mais cela serait passer à coté d'un film plein de qualités.
Lire plus

« A Serious Man » De Joel et Ethan Coen (2009)

Le synopsis et la bande annonce semblaient présager un Coen mineur, une sorte de « Chute Libre » yiddish où un « homme sérieux » donc, en avait marre d'encaisser les coups et se révoltait contre ses problèmes dans un élan de furie vengeresse. Heureusement les Coen n'ont pas sombré dans cette simplicité… « A Serious Man » cache son jeu pour mieux frapper en temps voulu, et derrière une modestie très pro (pas de promo abusive ou mensongère, pas de stars à l'écran si ce n'est peut-être Richard Kind, acteur vaguement célèbre qu'on a surtout vu en Ralph dans « Spin City ») se cache un film très personnel, aussi maîtrisé et net qu'une formule mathématique, et qui pourrait, de surcroit, être LE film du pourquoi du comment de l'univers des frères Coen…
Lire plus