Explications Black Mirror Saison 5 : fin des épisodes

Après l'épisode Black Mirror Bandersnatch qui a déçu une majorité des fans de la série (on en parle dans cette analyse), le créateur Charlie Brooker et Netflix nous proposent enfin la saison 5, composée de seulement 3 épisodes.

Après notre analyse de Black Mirror Saison 3, épisode par épisode, et notre dossier consacré à la saison 4 nous vous proposons un article spécial dédié aux nouveaux épisodes de Black Mirror Saison 5.

Pour chacun des 3 épisodes de la saison, nous revenons brièvement sur l’intrigue avant de donner nos explications et théories sur les fins des récits, et ce qu'ils supposent pour les personnages, l'univers étendu de Black Mirror, et les spectateurs.

Ce dossier est bien sûr garanti 100% Spoilers sur tous les épisodes de cette saison 5. Nous vous conseillons donc de les avoir vus. Chaque épisode a le droit à sa propre page. Ainsi, vous pouvez trouver les infos que vous souhaitez pour un épisode sans vous faire spoiler sur les autres. Si vous les avez tous vus, nous vous recommandons de tout lire afin de ne rien rater et de comprendre toutes les connexions et enjeux.

Episode 1 : Striking vipers
Episode 2 : Smithereens
Episode 3 : Rachel, Jack & Ashley too

Page suivante : Analyse Episode 1

1 2 3 4

2 comments

  1. Cris 10 juin, 2019 at 01:29

    Dans l’épisode « Rachel, Jack and Ashley Too » lorsque la nouvelle comme quoi Ashley serais dans un coma passe aux infos on peut voir en bas une info défiler qui dit « Une architecte ayant commis plusieurs meurtres a été arrêté » ce qui fait référence à l’épisode Crocodile.

Leave a reply