Les meilleurs films de zombies

Bienvenue a Zombieland Zombieland (Ruben Fleischer, 2009)

Synopsis
Seuls survivants d'une apocalypse de zombies , Colombus (Jesse Eisenberg) et Tallahassee (Woody Harrelson), deux hommes que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombis qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils rencontrent deux autres survivantes, Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), et entreprennent tous ensemble de rejoindre un parc d'attraction sur la côte ouest des États-Unis.

Commentaire
L’une des dernières parodies du genre, surfant à la fois sur le succès des zombies et des films geeks. Le résultat est un film hollywoodien très classique mais diablementt efficace et ponctué de nombreux moments d’humour.

Bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=NPbsp_nFj7M

Votre top est différent ? Pourquoi ne pas le proposer en commentaires à tout le monde ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

9 comments

  1. LanSharK 4 novembre, 2010 at 11:45

    Je ne connaissais pas autrement que par les nouvelles de Lovecraft. Et j’avais que je les avais toute trouvée géniale. Il commence par des morts de quelques mois, et s’aperçoit que ca marche mieux plus le mort est “frais”. Jusqu’au jour où il décide de tuer une jeune femme pour avoir le mort le plus frais possible. Ca finit mal bien sûr comme dans dans tout bon roman de Lovecraft.

Leave a reply