Les meilleurs films de zombies

Shaun Of The Dead Shaun of the Dead (Edgar Wright, 2004)

Synopsis
À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Excédée par ses vaines promesses, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

Commentaire
Shaun Of The Dead a propulsé sur le devant de la scène le duo Edgar Wright / Simn Pegg, considéré instantanément comme l’un des meilleurs duo comique du moment. Le film est en effet très efficace et très drôle, mais comme pour Zombieland, cela reste trop gentillet. L’humour anglais ajoute une petite note en plus.
Bande annonce

Shaun Of The Dead - bande annonce VF

Votre top est différent ? Pourquoi ne pas le proposer en commentaires à tout le monde ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

9 comments

  1. LanSharK 4 novembre, 2010 at 11:45

    Je ne connaissais pas autrement que par les nouvelles de Lovecraft. Et j’avais que je les avais toute trouvée géniale. Il commence par des morts de quelques mois, et s’aperçoit que ca marche mieux plus le mort est “frais”. Jusqu’au jour où il décide de tuer une jeune femme pour avoir le mort le plus frais possible. Ca finit mal bien sûr comme dans dans tout bon roman de Lovecraft.

Leave a reply