Les meilleurs films de zombies

28 semaines plus tard 28 weeks later (Juan Carlos Fresnadillo, 2007)

Synopsis
La quasi-totalité de la population du Royaume-Uni a été contaminée par un virus nommé « fureur ». L'île de Grande-Bretagne est mise en quarantaine afin d'éviter que celui-ci ne se propage dans le monde. 28 semaines plus tard, de nombreux contaminés sont morts d'inanition, les forces armées des États-Unis prennent position à Londres afin de commencer la reconstruction du pays.

Commentaire
Pour ce deuxième volet, la saga change de réalisateur et le résultat n’en est que meilleur. Juan Carlos Fresnadillo nous offre une réalisation tout aussi enlevée que pour le précédent volet, ce qui n’était pas gagné. Le film est plus consistant que le précédent, ne s’égarant pas dans se dernière partie.

Bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=OjFWfYjoDBE

Votre top est différent ? Pourquoi ne pas le proposer en commentaires à tout le monde ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

9 comments

  1. LanSharK 4 novembre, 2010 at 11:45

    Je ne connaissais pas autrement que par les nouvelles de Lovecraft. Et j’avais que je les avais toute trouvée géniale. Il commence par des morts de quelques mois, et s’aperçoit que ca marche mieux plus le mort est “frais”. Jusqu’au jour où il décide de tuer une jeune femme pour avoir le mort le plus frais possible. Ca finit mal bien sûr comme dans dans tout bon roman de Lovecraft.

Leave a reply