Les meilleurs films de zombies

Re-Animator 2 : la fiancée de Re-Animator Bride of Re-Animator (Brian Yuzna)

Synopsis
Après leurs méfaits commis dans la ville d'Arkham, le docteur Herbert West et son complice, l'étudiant Dan Cain, se sont réfugiés en Amérique latine. De retour dans leur pays avec un nouveau sérum particulièrement perfectionné, ils se proposent de réanimer la fiancée de Dan Cain dont il ne peut oublier la disparition avec le corps d'une jeune femme sur le point de mourir. Le résultat n'est pas tout à fait celui qu'ils attendaient, surtout pour la fiancée.

Commentaire
Bien que beaucoup préfèrent le premier, j’avoue avoir un gros coup de cœur pour le 2e volet de la saga Re-Animator, encore plus déjanté et assumé que le premier.

Bande annonce

Re-Animator 2 - trailer

Votre top est différent ? Pourquoi ne pas le proposer en commentaires à tout le monde ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

9 comments

  1. LanSharK 4 novembre, 2010 at 11:45

    Je ne connaissais pas autrement que par les nouvelles de Lovecraft. Et j’avais que je les avais toute trouvée géniale. Il commence par des morts de quelques mois, et s’aperçoit que ca marche mieux plus le mort est “frais”. Jusqu’au jour où il décide de tuer une jeune femme pour avoir le mort le plus frais possible. Ca finit mal bien sûr comme dans dans tout bon roman de Lovecraft.

Leave a reply