The Expanse : Explication de la fin de la saison 1
Le réveil de la protomolécule
La séquence finale de la saison 1 montre un espion des Nations Unies (Kenzo) déambuler dans un Eros totalement infecté par la protomolécule. Jules-Pierre Mao et Errinwright ont totalement perdu le contrôle de l’expérience menée sur Eros. En effet, ils avaient décider d’utiliser le petit astéroïde Eros comme un laboratoire ouvert pour tester les effets contagieux de la protomolécule sur de véritables êtres humains non-consentants… Avec le résultat attendu : ils meurent tous – ou semblent tous mourir – contaminés.
La protomolécule s’annonce donc être au centre du sujet de la saison 2 car pose un danger critique pour toute vie. Serait-ce une sorte de catalyseur de la vie qui modifie et créer à sa guise de nouvelles formes de vies ? La protomolécule est-elle un organisme vivant ?
Miller, Holden et Avasarala en difficulté
Alors que le reste de l’équipage retourne sur le Rocinante, Miller et Holden décident de continuer à investiguer sur Eros sur les événements décrits plus haut.
Mais ils ne s’étaient pas rendu compte de la criticité de la situation et de l’aggravation de leur exposition aux radiations. Miller commence à voir des hallucinations de Julie Mao, et Holden semble une cause perdue. Heureusement ils parviennent à s’extirper de la station Eros et rejoignent finalement le Rocinante pour se soumettre à des soins intensifs immédiats.
Sur Terre, Avasarala commence à comprendre la situation et devient un danger immédiat pour Errinwright, qui décide donc de la stopper dans son élan.
Nous retiendrons donc la montée en puissance dans cette saison de Chrisjen Avasarala en contre-pouvoir d’une conspiration que personne ne veut voir.
« On découvre d’ailleurs une super-structure cachée dans les nuages et qui ressemble étrangement à un dragon, voire à un Léviathan. Serait-ce encore une arme ? »
En effet, c’en est une. Elle apparaît dans le livre 7 de la série, ce qui souligne que les auteurs mixent un peu les livres, pour les rendre plus intéressants pour la TV.
Elle sera une arme redoutable, un unique vaisseau qui permettra de rendre les autres flottes (terriennes, martiennes, …) non problématiques pour les plans des Laconiens qui recréent leur propre système sur leur monde en tenant de l’imposer aux autres…
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me? https://accounts.binance.com/ru/register-person?ref=V3MG69RO
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.
Blink Health, LLC is accredited by the Better Business Bureau and has an A rating priligy side effects
Neuroimage 106, 47 54 2015 cytotec rcp TVB 2640 is currently being investigated in a Phase II clinical study NCT03179904, combining FASN inhibition with trastuzumab and paclitaxel for the treatment of late stage HER2 breast cancers
최저가격보장강남가라오케강남가라오케가격정보
최저가격보장강남가라오케강남가라오케가격정보
최저가격보장사라있네가라오케사라있네가격정보
최저가격보장선릉셔츠룸선릉셔츠룸가격정보
최저가격보장강남가라오케강남가라오케가격정보
최저가격보장강남셔츠룸강남셔츠룸가격정보
최저가격보장CNN셔츠룸씨엔엔셔츠룸가격정보