The OA de Netflix : analyse et explications de la fin

Netflix enchaine les séries à tour de bras et il est parfois un peu dur de s'y retrouver et surtout de tout voir : En même pas un an on a eu le droit à Stranger things, 3%, Riverdale ou encore 13 reasons why parmi les plus médiatisées.

Fin 2016, une série "surprise" est sortie sur Netflix : The OA. Pas médiatisée du tout avant sa sortie, la saison 1 de The OA a bénéficié de très bons retours critiques et spectateurs. The OA est une oeuvre mystérieuse, envoutante et surtout, qui offre plus de questions que de réponses.

Dans cette analyse, nous allons vous fournir des explications sur l'univers de la série, les mystères à propos de Prairie et Homer, mais aussi sur les évènements de la saison 1 dans son ensemble. Surtout, nous allons faire le point sur la fin de l'épisode 8. A quoi s'attendre pour la saison 2, déjà officialisée et prochainement en tournage ?

Synopsis

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

the oa saison 1

Sommaire

Explications de la saison 1
Théories pour la saison 2

1 2 3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :