Vision, Thanos, Hulk... Explications du film Avengers 2 l'ère d'Ultron

Explications sur l'introduction

Dès le début, on est presque perdus, même en ayant vu tous les films et suivi la série Agents Of Shield. Pour ceux n'ayant pas vu Captain America Le soldat de l'hiver et la série, cela doit vraiment être incompréhensible.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi donc, dans le deuxième volet des aventures de Captain America, le SHIELD se révélait être infiltré par l'organisation issue de l'Allemagne nazi Hydra. A la fin du film, la plupart de ses membres semblaient vaincus, mais le SHIELD était aussi anéanti.

avengers_ultron2

Dans la série Agents Of SHIELD, nous avons pu suivre l'évolution d'Hydra et du SHIELD après ce film. Ceux qui suivent la diffusion américaine le savent : Coulson et le "vrai" SHIELD sont à la poursuite du baron von Strucker, aperçu dans la scène post-générique de Captain America 2 (en compagnie des jumeaux Maximoff). Baron von Strucker étant une des dernières têtes de l'organisation Hydra pour le moment.

La semaine dernière ABC a diffusé l'épisode 18 d'Agents Of Shield "The Frenemy of my Enemy". On pourrait penser qu'Avengers 2 se déroule juste après mais ce n'est pas tout à fait exact. En fait, Avengers 2 sort le 1er mai aux Etats-Unis et l'épisode 19 de la série sera diffusé avant cette date. On peut donc imaginer que les protagonistes de la série mettent la main sur la localisation de Strucker et informent les Avengers pour qu'ils finissent le travail. Il est donc très fort probable que l'épisode 19 d'Agents of Shield soit le dernier impliquant les membres d'Hydra, avant de se recentrer sur la lutte interne du SHIELD et les inhumains dans les trois derniers épisodes, mais ça, c'est encore un autre sujet !

Page suivante : Création et psychologie d'Ultron

Ajoutez vos théories et analyses de fans en commentaires ! Nous les lirons, promis !!!

1 2 3 4 5 6 7 8

6 comments

  1. darth2602 26 avril, 2015 at 14:41

    rectification (désolé), il y a 6 pierres d’infinité, elle sont cachée dans :

    – le tesseract (bleu, espace) => gardé sur Asgard

    – l’éther (rouge, pouvoir) => confié au collectionneur

    – le sceptre de loki (jaune, esprit)=> sur le front Vision

    – l’orbe (violet, réalité) => gardé par Nova

    – ??? (orange ou vert, Ame ) => ???

    – ??? (orange ou vert, Temps)=> ???

  2. Jean Morvan 29 avril, 2015 at 10:19

    Bonjour,
    Encore un point différent des comics pour Vision, dans le comics, ce n’est pas Jarvis qui est dans Vision mais Simon Williams, ( Wonder Man) enfin plus précieusement ses séquences mnésiques de Simon Williams.

  3. Jean Morvan 29 avril, 2015 at 10:25

    des petits fautes dans l’article “Verra t’on” pas correct “Verra-t-on” correct, pareil pour “jouera t’elle”, bien comme ça “jouera-t-elle” . Merci

  4. fabiento 1 mai, 2015 at 18:40

    Article très intéressant, merci beaucoup de nous faire partager tout ça.
    Bonne continuation.

  5. Lucas 19 septembre, 2015 at 12:40

    Je pressise
    La pierre.d’infiniter orange est sur le front de la vision et la pierre violet chez les gardien de la galaxie

Leave a reply