Dracula : Explication et analyse de la série de Steven Moffat et Mark Gatiss sur Netflix

la vampire dracula

Pourquoi Dracula choisit Lucy ?

Dracula a toujours créé des épouses pour lui-même (y-compris avec Jonathan Harker), dans le but, il l’explique dans le premier épisode, de procréer. Lucy est un esprit libre et rebelle à la beauté envoutante. Tout le monde est attiré par elle pour sa beauté, sauf Dracula qui est fasciné parce qu’elle n’a pas peur de la mort. Une attraction particulière se créé ainsi entre les deux.

Lucy dans Dracula de Netflix

Lucy laisse volontairement Dracula boire son sang. Alors qu’elle se transforme progressivement en vampire, Dracula commence à lui faire découvrir le monde et les créatures de la nuit. Elle devient la “Bloofer Lady”. Lorsque Dracula a fini de transformer Lucy, sa famille la croit morte, organise des funérailles et l’incinère. Lucy revient avec un corps totalement brûlé. Elle est confrontée à sa propre obsession, celle d’être belle et d’être aimée pour sa beauté. Elle préfère mourir que vivre éternellement avec cette apparence. Une apparence qui importait peu pour Dracula, puisqu’il était simplement fasciné par le rapport désinvolte vis à vis de la mort de la jeune femme.

Lire la suite : théories pour la saison 2

Total
0
Partages
2 commentaires
  1. sur les divers rebondissements de l’intrigue, les mystères de liés à certains personnages ou encore les libertés prises

  2. les films sur les forces obscures sont parfois très terribles. Il n’est pas toujours possible de regarder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Top des meilleurs films 2019 à voir selon nos rédacteurs

Article suivant
série messhiah de netflix

Messiah sur Netflix : explication de la fin

Articles sur le même sujet