Top 10 des meilleurs films de 2015 : Le bilan

Numéro 4 : Birdman

5e film le plus attendu de l’année, et il finit brillamment en 4e place ! Le film d’Iñárritu aux 4 oscars (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original et meilleure photographie) a visiblement plu à la Redak !

Affiche du film

Birdman_affiche

Synopsis

À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego…
S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir…

Bande-Annonce

Critique

Complexe, riche, dense, satirique, parodique, drôle, hilarant, extravagant, abouti, maitrisé, absolu, total, magistral.

Critique du film Birdman avec Michael Keaton

 

Pour se procurer le film, n’hésitez pas à cliquer ici !

Lire la suite : Numéro 3

Et vous ? Quel serait votre Top ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

Total
0
Shares
6 comments
  1. Je vois déjà Avengers 2 j’ai des boutons mais alors Jurassic World… j’ai la gerbe. Comment ces 2 films peuvent se retrouver dans un top de l’année ???? L’année 2015 était aussi mauvaise que ça ?

  2. Attention, tu t’es arrêté à la 1ere page, et la liste est celle des films que nous attendions le plus au début 2015, pas forcément ceux que nous avons préférés :p

  3. Mais non, c’est des films sous évalués par la presse et les spectateurs car ambitieux et différents de ce que le grand public peut attendre. De grosses productions incomprises…

  4. Mettre Jupiter dans le top, comme Birdman ou le film pseudo agent secret pour les ados boutonneux, c’est limite ce top.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
star_wars_le_reveil_de_la_force_2

Le classement ultime des Star Wars

Next Post

Critique Le Noël de Belle de Alex Wright

Related Posts