Top 10 des meilleurs films de 2015 : Le bilan

Numéro 10 : A la poursuite de demain

Inattendu du côté de la Redak et clairement boudé par les spectateurs (et une partie des critiques), nous avons vraiment apprécié A la poursuite de demain. Visuellement impressionnant, une vraie ambition dans son univers, il fait parti de ces bonnes surprises de 2015 !

Affiche du film

tomorrowland_explication

Synopsis

Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Bande-Annonce

https://www.youtube.com/watch?v=2-itzbTvkSo

Critique

C’est un très bon film qui sait parler à toutes les générations, qui est rythmé tout en sachant prendre le temps de poser l’histoire et qui est cohérent !
Que demander de plus à un film de science fiction que de nous faire rêver autour d’une bonne intrigue ?

A la poursuite de demain, critique de l’ambitieux film de Disney

 

Pour se procurer le film, n’hésitez pas à cliquer ici !

Lire la suite : Numéro 9

Et vous ? Quel serait votre Top ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

Total
0
Partages
6 commentaires
  1. Je vois déjà Avengers 2 j’ai des boutons mais alors Jurassic World… j’ai la gerbe. Comment ces 2 films peuvent se retrouver dans un top de l’année ???? L’année 2015 était aussi mauvaise que ça ?

  2. Attention, tu t’es arrêté à la 1ere page, et la liste est celle des films que nous attendions le plus au début 2015, pas forcément ceux que nous avons préférés :p

  3. Mais non, c’est des films sous évalués par la presse et les spectateurs car ambitieux et différents de ce que le grand public peut attendre. De grosses productions incomprises…

  4. Mettre Jupiter dans le top, comme Birdman ou le film pseudo agent secret pour les ados boutonneux, c’est limite ce top.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
star_wars_le_reveil_de_la_force_2

Le classement ultime des Star Wars

Article suivant

Critique Le Noël de Belle de Alex Wright

Articles sur le même sujet