Top 10 des meilleurs films de 2015 : Le bilan

Numéro 7 : Kingsman : Services secrets

Autre bonne surprise inattendue de l'année, Kingsman est le nouveau film de Matthew Vaughn. Un rythme enlevé, de bons acteurs, un scénario qui tends sur les James Bond avec une bonne pointe d'ironie...il n'en fallait pas plus pour que Colin Firth face jeu égal avec Daniel Craig dans un pur style british !

Affiche du film

kingsman

Synopsis

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Bande-Annonce

Critique

Kingsman est à la fois un vrai film d’espionnage dans la lignée d’un James Bond et une parodie de ce dernier.

Critique du film Kingsman de Matthew Vaughn

 
Pour se procurer le film, n'hésitez pas à cliquer ici !

Lire la suite : Numéro 6

Et vous ? Quel serait votre Top ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

6 comments

  1. alexandre faisset 27 décembre, 2015 at 15:19

    Je vois déjà Avengers 2 j’ai des boutons mais alors Jurassic World… j’ai la gerbe. Comment ces 2 films peuvent se retrouver dans un top de l’année ???? L’année 2015 était aussi mauvaise que ça ?

  2. Tom Delanoue 27 décembre, 2015 at 15:25

    Attention, tu t’es arrêté à la 1ere page, et la liste est celle des films que nous attendions le plus au début 2015, pas forcément ceux que nous avons préférés :p

  3. Antoine Godbillon 14 janvier, 2016 at 14:03

    Mais non, c’est des films sous évalués par la presse et les spectateurs car ambitieux et différents de ce que le grand public peut attendre. De grosses productions incomprises…

  4. darknote 16 janvier, 2016 at 15:39

    Mettre Jupiter dans le top, comme Birdman ou le film pseudo agent secret pour les ados boutonneux, c’est limite ce top.

Leave a reply