Top 10 des meilleurs films de 2015 : Le bilan

Numéro 9 : Jupiter : le destin de l'Univers

Numéro 4 de nos films les plus attendus, le dernier Wachowski réussi à se hisser dans ce classement. Pas aussi haut qu'il l'aurait pu, mais il a le mérite d'être resté ! Beaucoup d'ambition sur ce film, un bel univers...mais malheureusement pas assez creusé pour mériter une plus haute place !

Affiche du film

jupiter_ascending_affiche

Synopsis

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Bande-Annonce

Critique

Un très bon space opera quand même, malgré cette sensation de trop peu. Heureusement, les Wachowski sont toujours égaux à eux-mêmes, produisant des films originaux, avec toujours un certain impact…et aussi (et surtout), de l’action à couper le souffle !

Critique du film Jupiter : Le destin de l’Univers d’Andy et Lana Wachowski

Pour se procurer le film, n'hésitez pas à cliquer ici !

Lire la suite : Numéro 8

Et vous ? Quel serait votre Top ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

6 comments

  1. alexandre faisset 27 décembre, 2015 at 15:19

    Je vois déjà Avengers 2 j’ai des boutons mais alors Jurassic World… j’ai la gerbe. Comment ces 2 films peuvent se retrouver dans un top de l’année ???? L’année 2015 était aussi mauvaise que ça ?

  2. Tom Delanoue 27 décembre, 2015 at 15:25

    Attention, tu t’es arrêté à la 1ere page, et la liste est celle des films que nous attendions le plus au début 2015, pas forcément ceux que nous avons préférés :p

  3. Antoine Godbillon 14 janvier, 2016 at 14:03

    Mais non, c’est des films sous évalués par la presse et les spectateurs car ambitieux et différents de ce que le grand public peut attendre. De grosses productions incomprises…

  4. darknote 16 janvier, 2016 at 15:39

    Mettre Jupiter dans le top, comme Birdman ou le film pseudo agent secret pour les ados boutonneux, c’est limite ce top.

Leave a reply