Top 10 des meilleurs films de 2015 : Le bilan

Numéro 3 : Star Wars - Le Réveil de la Force

Premier (et - SPOILERS - presque seul) film issu d'une licence de ce top, il était le film le plus attendu de l'année, et il a su finalement séduire quelques rédacteurs de la Redak ! Beaucoup est dit sur ce nouvel opus de Star Wars (retrouvez notre analyse), mais en deux mots comme en cent, nous avons été séduits !

Affiche du film

star_wars_7_reveil_force_affiche

Synopsis

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".

Bande-Annonce

Critique

Star Wars : Le Réveil de la Force est tout simplement un excellent film qui sait piocher où et quand il faut dans l’univers de la saga. Rien n’est réellement compliqué et c’est peut-être cela qui en fait une saga culte. Les fans de la première heure seront ravis et les nouveaux venus conquis.

Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams

 

Lire la suite : Numéro 2

Et vous ? Quel serait votre Top ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

6 comments

  1. alexandre faisset 27 décembre, 2015 at 15:19

    Je vois déjà Avengers 2 j’ai des boutons mais alors Jurassic World… j’ai la gerbe. Comment ces 2 films peuvent se retrouver dans un top de l’année ???? L’année 2015 était aussi mauvaise que ça ?

  2. Tom Delanoue 27 décembre, 2015 at 15:25

    Attention, tu t’es arrêté à la 1ere page, et la liste est celle des films que nous attendions le plus au début 2015, pas forcément ceux que nous avons préférés :p

  3. Antoine Godbillon 14 janvier, 2016 at 14:03

    Mais non, c’est des films sous évalués par la presse et les spectateurs car ambitieux et différents de ce que le grand public peut attendre. De grosses productions incomprises…

  4. darknote 16 janvier, 2016 at 15:39

    Mettre Jupiter dans le top, comme Birdman ou le film pseudo agent secret pour les ados boutonneux, c’est limite ce top.

Leave a reply