Preview : Prometheus de Ridley Scott

Alors que l'année 2010 avait offert à la Science Fiction Inception et Avatar, l'année 2011 ne donnera naissance qu'à un Time Out déjà un peu boudé par les critiques. Il y a toujours un effet de mode au cinéma, et 2011 avait pour tendance les super héros. Il faudra donc attendre l'année prochaine pour espérer voir de nouveaux projets SF dont le fer de lance ne sera autre que Prometheus. Mais alors que Prometheus devrait sortir dans les salles de cinéma en Juin 2012, Ridley Scott n'a pas encore levé le voile de mystère qui enveloppe ce nouveau projet. Le film est bien sûr attendu avec impatience par les passionnés de Science Fiction car Ridley Scott a apporté sa pierre à l'édifice de la SF en réalisant Blade Runner (dans notre Top 10 des films de SF) et Alien : le huitième passager. Si on ajoute d'autres succès tel que Gladiator, on comprend mieux l'attente que suscite un film dont le synopsis a à peine été dévoilé par les studios... Commençons ce dossier hyper complet par la bande annonce finale en Français !

 

Découvrez avec notre dossier tout ce que l'on connaît à ce jour du film, du casting, des images du tournage et quelques bonus pour les plus impatients...

 

L'histoire de Prometheus

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5

15 comments

  1. Tofraziel 15 mai, 2012 at 23:00

    La première photo (la brune), c’est Charlize Theron (dans le nanar Aeon Flux), pas Noomi Rapace 😉

Leave a reply