Star Wars Les Derniers Jedi : Easter Eggs, Théories et Explications de la fin

Rey serait la réincarnation d'Anakin - Le point de vue de Remy

Plusieurs détails me le font penser : le casque de pilote qu'elle met sur sa tête au début du 7, ses capacités de pilotage avec le faucon, sa connexion avec le sabre de Luke (jadis celui d'Anakin) et surtout la scène où Rey entre dans le gouffre du côté obscur et y demande de révéler ses parents. Seul son reflet apparaît.

Cela veut peut-être dire que comme avec Anakin, elle n'a pas deux parents biologiques. Cette idée ne va pas en contradiction avec les révélations de kylo ren à ce sujet puisqu'il peut mentir ou déformer la réalité en évoquant d'éventuels parents adoptifs. Ainsi si l'on poursuit cette théorie, on en vient à se demander pourquoi ?

Et la réponse serait Snoke. Snoke serait en réalité Dark Plagueis, maître de l'Empereur qui n'est pas mort à l'issue de la trahison de son apprenti (d'où ses balafres) et serait resté caché jusqu'à la chute de l'empire. Ainsi cette théorie ferait référence à l'univers étendu et le fait qu'anakin soit créer par la force pour contrer Dark Plagueis.

La mission de Rey ne serait pas finie. Snoke se présente comme un Sith omniscient, pouvant lire dans les pensées et doté d'une maîtrise de la force exceptionnelle. Ses dernières phrases disent qu'il voit un kylo ren déterminé et sûr de lui et prêt à embrasser le côté obscure. Le fait de tuer Snoke lui permet de basculer pleinement dans ce côté obscure. Snoke avait donc raison.

Cependant, Snoke dit aussi que c'est lui qui a connecté rey et kylo. Or à la fin du 8, rey et kylo on une connexion "involontaire". Cela voudrait il dire que Snoke est vivant ? Peut-être avait il projeter un hologramme de force lors de sa rencontre avec Rey et qu'il était en réalité dans un lieu secret que Kylo ren ignore.

Ainsi dans le 9 on pourrait s'attendre à un Snoke accompagné des chevaliers de Ren et un affrontement Rey/Snoke ?

1 2 3 4 5 6 7 8

8 comments

  1. darth2602 16 décembre, 2017 at 15:26

    les nouveau pouvoirs de la Force sont nouveaux dans les films, dans les jeux de rôle papier, et divers source books ils existent depuis 40 ans …

  2. Erin 16 décembre, 2017 at 21:10

    Il m’a semblé que snoke était Palpatine/ Dark sidious,qui a survécu à sa chute dans l’épisode 6. Cela expliquerait son defigurement et les paroles qu’il a à propos de Dark Vador quand il parle à Kylo Ren.
    Et pourquoi s’est il laisse tué par Kylo Ren alors qu’il l’avait prévu ?!?

  3. Darkvador 17 décembre, 2017 at 14:13

    Finn et a la merci des tbtt il est a peine a 50 100 mètres et on le revois dans le faucon millénium comme si de rien était , ils auraient du du sois le capturer sois le tuer.

  4. Air.C 28 janvier, 2018 at 20:36

    “I have a bad feeling about this”
    La phrase a bien été prononcée, nous l’avons tous entendu mais pas comprise … car c’est BB-8 himself qui le dit au tout début du film dans le cockpit avec Poe. Celui-ci lui réponds : “je te trouve bien pessimiste” ou quelque chose comme çà 😉 . Vraiment un coquin ce Rian Jonhson (qui en a eu l’idée)

  5. mickshaker13 18 mars, 2018 at 16:44

    vader en néerlandais voulais dire père (dark vador = père de luke) , l’anagramme de kylo ren donne klon rey ,klon qui en néerlandais veut dire clone . Quand rey entre dans le gouffre sur l’ile ou luc est exilé , elle voit une multitude de replique d’elle même (comme des clones) , elle arrive devant une espèce de vitre et demande qui sont mes parents et se voit à nouveau elle même.

Leave a reply